Volez en DC3 lors du Vol de Printemps Nord à la Ferté Alais

Agenda / Association / Jeunes Ailes / News

Volez en DC3 lors du Vol de Printemps Nord à la Ferté Alais

Notre surprise pour le Vol de Printemps Nord est enfin révélée : le DC3 de France DC3 qui nous rejoindra !

En plus de nous faire le plaisir de leur présence le samedi matin entre 9h et 15h, l’équipage vous propose d’embarquer avec eux pour un vol de 30 minutes!

Nous savons qu’un vol en DC3, ça fait rêver tout le monde ! Malheureusement, le nombre de places est limité. Nous ne pourrons pas obtenir des places pour les personnes les plus longues à s’inscrire, nous nous en excusons par avance !

Pour s’inscrire et étant donné le nombre limité de places, le lien d’inscription ne sera communiqué qu’aux personnes inscrites au Vol de Printemps Nord. Nous vous enverrons le lien par email le 06/05/2021 dans l’après-midi. Si vous n’êtes pas inscrit au Vol de Printemps Nord, sachez qu’il n’y a pas de dérogation possible. Allez donc vous inscrire en plus vite afin de recevoir le lien d’inscription pour le vol en DC3!

Les vols auront lieux à partir de 9h le samedi 12 juin à La Ferté Alais. Pensez à vous assurer de pouvoir être présent avant votre inscription.

Inscriptions au Vol de Printemps Nord : https://www.helloasso.com/associations/association-jeunes-ailes/evenements/vol-printemps-nord-ferte-alaishttps://www.helloasso.com/associations/association-jeunes-ailes/evenements/vol-printemps-nord-ferte-alais

Nous sommes dans la presse aéro :

Leave your thought here