resultats concours

Les résultats du Grand Concours Jeunes Ailes

Jeunes Ailes / News

Les résultats du Grand Concours Jeunes Ailes

Vous les attendiez toutes et tous impatiemment, les voici ! les résultats du Grand Concours Jeunes Ailes 2020 !

Il y aura forcément quelques déçus et quelques heureux, mais en tout cas nous souhaitions toutes et tous vous remercier pour votre participation !

Également un grand grand merci aux membres du Jury (Florent Oddon, Eliot Nochez, Marie-Loraine Bulle, Alexandra Zainal Tavernier, Jean-Marie Urlacher et Florent Chèze) ainsi qu’à tous nos partenaires qui nous ont permis de vous donner les résultats et vous récompenser avec de très beaux prix qui prendront place au pied de votre sapin.

1er prix “Jeunes Ailes” Sophie @sophie_aviationart Vol en Stearman + un Bijoux Aéro Dandy
2nd prix “Jeunes Ailes” Maxime Compagnon @vieux_bandit Livre “les Carnets de vol d’Henri Giraud” offert par l’AFPM +
3ième prix “Jeunes Ailes” Adèle Fabiani @adelefab Vol en Yak avec la YakoTeam
1er prix “Humour” Alexis B Vol d’instruction de 45 min en ULM 3 axes dans le Mont Blanc offert par AirSportChamonix
2nd prix “Humour” Jérôme Chamoux
@pilot_dreambig.flyhigh
Baptême parapente à ski avec Eliot Nochez + 1 an d’abonnement à Aérobuzz
1er prix “Comment volerons-nous dans le futur ? L’avenir de l’aviation” Baptiste Monnet un vol d’initiation IFR sur Cessna 182 G1000 avec briefing et débriefing offert par Orbifly
2ième prix “Comment volerons-nous dans le futur ? L’avenir de l’aviation” Louise 3 Livres Cépaduès (ABécédaire illustré du BIA, Dessine-moi un Avion et Récit d’une vite de pilote)
Prix spécial créativité & passion “coup de coeur du jury” Léa Galera @lea_g_l_r
Alexandre B @alexbouchard62

Léa : Visite privée de l’EVAA + goodies et le Livre “Volez Jets!”

Alexandre B : Visitée privée de l’EVAA + goodies

“Plein les yeux” prix spécial du jury

Jérémy B.

Mélanie

Théo @airto.aviation

Jérémy : Un Vol en ULM VL3 Evolution dans les Vosges offert par Aurél Ganaye

Mélanie : Un vol en ULM pendulaire offert par Tignes Air Experience.

Théo : Livres “les Carnets de vol d’Henri Giraud” offert par l’AFPM + “Mémorables moments d’un instructeur” offert par Cépaduès.

Dans une prochaine publication vous y retrouverez un article complet “Débriefing du concours” avec les différentes œuvres des participants, les notes et commentaires du jury, les prix, les partenaires, etc..

Nous espérons que les gagnants nous enverrons quelques photos et vidéos que nous vous partagerons. N’oublier pas de mentionner @jeunes_ailes_association et #jeunes_ailes dans vos publications.

En attendant nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année !