Hommage à nos anges gardiens

Hier soir 8 décembre, au cours d’un vol d’entraînement, un hélicoptère du SAF avec 6 personnes à bord s’est écrasé non loin de sa base principale d’Albertville sur les hauteurs de Bonvillard et du Grand Arc.
Toutes nos pensées vont aux familles des victimes, au personnel du SAF et CRS, à nos collègues et amis. 🏔

La légende du colibri, logo du SAF :« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : “Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! “Et le colibri lui répondit : “Je le sais, mais je fais ma part.” »

Merci pour votre engagement et reposez en paix…

En Juillet 2018 et Janvier 2019, le SAF avait eu la gentillesse d’ouvrir ses portes aux Jeunes Ailes pour une visite de l’ensemble de la base d’Albertville. 🚁