2020-02-28_10h49_57

Jeunes Ailes Spirit Interview n°1 – Olivier (Aigle Blanc) – CDB CRJ900

Jeunes Ailes / Portrait de Pilote

Jeunes Ailes Spirit Interview n°1 – Olivier (Aigle Blanc) – CDB CRJ900

Cette année nous allons fêter les 15 ans de Jeunes Ailes ! A cette occasion nous sommes en train de préparer une série d’interview « 15 ans après que sont devenus les Jeunes Ailes ? » en plus des événements qui vous serons bientôt dévoilés.

Voici donc la toute première interview avec Olivier, Captain CRJ900 et membre fondateur des Jeunes Ailes. Un grand merci à lui pour sa participation.

Et si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à me contacter . La communauté Jeunes Ailes fêtera cette année ses 15 ans ! d’existence. Aujourd’hui plus de 7000 membres l’ont rejoint dont de nombreux vrais passionnés et mordus d’aviation. Nous les avons connus à travers Jeunes Ailes pour la plupart comme élèves pilotes ou jeunes pilotes débutants leurs aventures aéronautiques. Mais que sont-ils devenus aujourd’hui 15 ans après ? Une grande partie d’entre eux ont réalisés leur plus grand rêve et travaillent aujourd’hui dans le milieu aéronautique en tant que pilote de chasse, pilote de ligne, pilote de transport militaire, voltigeur professionnel, contrôleur aérien, ingénieur aéronautique, mécanicien, etc.. et d’autres ont décidés que l’aéronautique devait rester leur passion et non leur profession, ils sont aujourd’hui dirigeants d’aéroclubs, restaurateurs d’avions de collection, etc. Vous découvrirez à travers différentes interview le portrait des ambassadeurs Jeunes Ailes.