Visite de la base de la Sécurité Civile – Nîmes Garon

1ère surprise 2020 dans l’Agenda Jeunes Ailes avec la Visite de la base de la sécurité civile de Nîmes !
Le Mardi 28 avril toute la journée, par 2 pilotes de la sécurité civile Tonio et Jeff , un grand merci à eux de nous accueillir :
Le matin à 10h30 visite de la partie avion , midi repas avec les pilotes , après-midi visite du GH groupement hélicoptère.

Possibilité de venir en avion.

Infos et inscriptions (clôture dans 9 jours !!) => https://www.helloasso.com/associations/association-jeunes-ailes/evenements/visite-de-la-base-de-la-securite-civile-nimes-garons

et www.jeunes-ailes.asso.fr

Le nombre de places est limité à 20 participants ! (Jeunes Ailes à jour de leur cotisation 2020).

Julien JAY

Passionné d'aviation et de montagne. www.volmontagne.com Fondateur de Jeunes Ailes et son association www.jeunes-ailes.asso.fr ainsi que du collectif AIRFILMS (réalisations audiovisuelles aéronautiques, prises de vues aériennes, photos, vidéos, etc.. ) www.air-films.com