Nouv’Ailes n°1 / 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques news de l’association Jeunes Ailes pour cette première newsletter de l’année 2020 !

Nouveau site Web Jeunes Ailes :
Une petite poignée de JA motivés planchent à faire vivre (et revivre comme dans ses plus belles années) la communauté et l’association Jeunes Ailes.
Le nouveau site web Jeunes Ailes (v 2.0) vient d’être mis en ligne !! Accessible depuis l’adresse www.jeunes-ailes.asso.fr
Il vous permettra entre autre d’accéder rapidement aux différents lieux d’échanges de la communauté, à l’agenda des évènements, aux inscriptions, au dossier de présentation de l’association, aux affiches des évènements, à l’historique, aux plus belles photos, d’adhérer à l’association et renouveler votre cotisation et bien d’autres choses ! Il évoluera petit à petit et deviendra à terme « full responsive » pour pour que vous puissiez le consulter sans difficultés depuis vos smartphones, tablettes et PC, etc..

Nouvelle équipe Jeunes Ailes 2020 :
Du renfort arrive dans l’équipe Jeunes Ailes, on en avait bien besoin !

Bienvenue à Aurélien Ganaye le nouveau représentant Jeunes Ailes Nord-Est., Julie Quebre réprésentante JA Sud-Ouest, Mélanie Doussot en tant que Webmastrice, et Jérôme Chamoux pour la gestion/suivi des évènements de l’association. Merci à vous !
L’équipe se féminise enfin avec ML, Julie et Mélanie !
commis15 rejoins l’équipe de modération/animation du forum de discussion Jeunes Ailes.

Découvrir l’équipe Jeunes Ailes

Si vous avez du temps (!) à consacrer à l’association Jeunes Ailes et souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à nous contacter !

Julien JAY

Passionné d'aviation et de montagne. www.volmontagne.com Fondateur de Jeunes Ailes et son association www.jeunes-ailes.asso.fr ainsi que du collectif AIRFILMS www.air-films.com