La boutique en ligne Jeunes Ailes est ouverte !

Sticker en vinyle transparent

Ce sticker Jeunes Ailes en vinyle résistant aux U.V et aux intempéries trouvera sa place sur les vitres de vos aéroclubs, voitures, hangar, bureau, etc..
Forme : carré
Couleur : fond transparent

Montant : 0,50 €

Frais de port estimé : 1,20 €

Sticker en vinyle fond blanc

Forme : rond
Couleur : fond blanc

Montant : 0,50 €

Frais de port estimé : 1,20 €

Flamme Jeunes Ailes « Follow your Dreams »

La célèbre flamme Remove Before Flight aux couleurs de Jeunes Ailes.

Une flamme de qualité réalisée en tissage (plus de détails qu’en broderie) avec un renfort sur l’attache pour une meilleure durabilité !

Décapsuleur magnet

Le décapsuleur magnet rond Jeunes Ailes trouvera bonne place sur vos frigos et caisses à outils.

Décapsuleur porte-clés

Ayez toujours un décapsuleur sous la main grâce au porte-clés en aluminium avec un profil très aéro.
Couleur : Bleu
Matière : Aluminium

Patch velcro brodé rond 8 cm

Le patch velcro brodé Jeunes Ailes de 8 cm trouvera sa place sur vos sacs de vol et sacoches de casque, planchettes de vol et combinaisons.

Montant : 5,00 €

Patch velcro brodé découpe laser 9.5 cm

Le patch velcro brodé Jeunes Ailes de 9.5 cm trouvera sa place sur vos sacs de vol et sacoches de casque, planchettes et combinaisons de vol.

Montant : 5,00 €

Le BOB Jeunes Ailes

L’incontournable bob pour les JA pilotes de planeur.

Montant : 3,50 €

L’Affiche du Grand Rassemblement Jeunes Ailes

format A3, impression sur papier glacé

Montant : 2,50 €

Polo brodé Jeunes Ailes

Le polo brodé Jeunes Ailes de qualité 100% coton. Brodage « Jeunes Ailes » en face avant et le logo brodé au dos. A porter pour tous vos rassemblements Aéro !

Montant : 25,00 €

Frais de port estimé : 3,10 €

RUPTURE DE STOCK

Les commandes sur notre boutique en ligne sont possibles uniquement en France Métropolitaine.

Pour un envoi à l’internationale merci de nous contacter via le formulaire de contact de notre site internet.

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de la boutique sur nos différents évènements organisés tout au long de l’année (ce qui vous évitera de payer les frais de ports).

Les envois s’effectuent principalement en fin de semaine, ou selon nos disponibilités. Merci de votre compréhension.