167634314_10157919311902050_4145428422543308122_n

Vol de Printemps Sud 2021 – Gap LFNA (ANNULÉ)

Agenda / Jeunes Ailes

Vol de Printemps Sud 2021 – Gap LFNA (ANNULÉ)

Nous avions déjà apporté des restrictions sur le nombre de participants. Les 15 premières place ont été réservées en à peine 2 ou 3 heures. Malheureusement cet événement et lui aussi victime du virus. Les conditions sanitaires ainsi que les consignes gouvernementales nous obligent à reporter notre Vol de Printemps en 2022.

Cette année, notre Vol de Printemps Sud était l’occasion de nous retrouver sur ce bel aérodrome implanté dans les Hautes-Alpes.Nous aurions partagé un casse-croûte le midi avant d’aller découvrir les activités aéronautiques locales, avec notamment les métiers qui gravitent autour de l’hélico.En effet nous avons l’honneur d’être invités au siège social de “Hélicoptères de France” pour une présentation de la compagnie et de ses ateliers PART-145. www.hdf.fr. Ce n’est que partie remise et HdF nous ouvre déjà ses portes pour l’année prochaine !

Rendez-vous en 2022 pour un printemps plus ensoleillé pour l’aviation !