2021-02-10_11h40_32

Compte-rendu Assemblée Générale 2020

Association / Jeunes Ailes

Compte-rendu Assemblée Générale 2020

Bonjour à toutes et à tous,Le 16 Janvier s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Association Jeunes Ailes dont vous trouverez quelques extraits de la présentation ci-dessous. La totalité de la présentation de l’AG ainsi que le compte rendu sont disponibles en pièces jointes de cet article. Si vous étiez adhérents en 2020 vous l’avez également reçu par e-mail ce jour (vérifiez vos SPAMS si ce n’est pas le cas ou contactez moi en MP).

• élection de la nouvelle équipe Jeunes Ailes (de nouvelles recrues dynamiques dans le conseil d’administration de l’association et de nouveaux représentants régionaux).
  • programmation et pré-programmation des évènements Jeunes Ailes 2021 (cf covid19..) : pour ceux qui n’étaient pas présent lors l’AG le programme prévisionnel sera diffusé ce soir par Jé Moux .
  • de nouveaux partenariats avec l’AFPM Association Française des Pilotes de Montagne 🙏 avec qui nous prévoyons de beaux évènements et nous l’espérons très bientôt avec l’ Association Envolée !
  • plusieurs projets en cours (plateforme enseignant / élèves BIA, intervenants BIA, etc..), portraits de Jeunes Ailes (interviews vidéos et articles), refonte du site internet de l’association, ambassadeurs JA, Tshirt Aérobivouac avec PapaMike Aviation ?, etc..

Info de dernière minute pour Aéroski 2021 ❄️✈️🏔 les inscriptions seront ouvertes demain à 19h (attention limitation du nombre de place à 15 participants + liste d’attente 5) !

Bonne soirée et bons vols

Jeunes-Ailes_AG-2021Télécharger